Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clés de Vie
  •                 Clés de Vie
  • : Aller à l'essence de ce qui fait fonctionner la vie et le monde, duquel on ne voit, tel un iceberg, que la partie visible, la partie la plus infime. Christophe - Naturopthe (santé intestinale - Paris) 06 58 89 82 99 cetienne8 (at) yahoo.fr
  • Contact

Articles Récents

Catégories

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 21:30

Les mandalas constituent une excellente manière de s'investir en soi, de se connecter au plan supérieur et d'effectuer un travail subtil mais efficient. Voici un exemple tout simple

 Il s'agit d'un mandala sur lequel j'ai flashé récemment lorsque j'étais à Provins pour la fête médiévale et que j'ai colorié. Un stand de "mandalas 3D" présentait des livrets de Mandalas à colorier où à peindre.

Il y avait aussi des "formes articulées circulaires" qui se transforment en d'inombrables formes globulaires (difficile à décrire !, je vais chercher une photo :-) ). De plus les artisants ont eu l'extraordinaire idée d'incruster des minéraux dans les articulations, les transformant ainsi en de véritables générateurs d'ondes de formes. Une très belle énergie se dégageait de l'ensemble ; leur adresse : 3D Mandalas, à Laspé 44290 Guéméné-Penfao (06 86 36 42 85)

Pour en savoir plus sur les mandalas : http://www.marlisladuree.com/liens.html

http://www.echecsetmaths.com/mandalas/accueil.htm   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CHRISTOPHE - dans clesdevie
commenter cet article

commentaires

hélÚne 09/04/2007 01:22

christophe, j'ai entendu parler du déboîtement de l'atlas et je cherche plus de précisions, peux-tu m'en dire plus ? merci d'avance et à bientôt (je n'ai que l'info de suisse et cher mais plus près ce serait plus facile pour moi, et moins cher bien sûr, hélène

CHRISTOPHE 12/05/2007 02:42

Bonjour Hélène
je ne remarque ton message qu'aujourd'hui. J'ai effectivement eu la chance de faire parti d'un groupe de "cobails" pour les élèves de cette technique. Ecoute, aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne suis pas sûr que ça soit si révolutionnaire que ça. Je pense pouvoir conseiller de mettre son argent dans d'autres thérapies, plus utiles à mon sens. Certaines personnes disent avoir vu plusieurs symptômes nettement s'améliorer après le réemboitement. ce n'est pas mon cas. Il n'y a rien de négatif dans mon expérience. Mais je pense que ce n'est pas indispensable. Une bonne séance d'ostéopathie crânienne est plus judicieuse à mon sens.
N'hésite pas à me contacter : 01 43 30 36 09 ou 01 72 74 76 81 (bureau)
A plus
Christophe

PranaHome 07/07/2006 23:03

Salut Christophe,En effet je trouve leur mandalas très beau. Je les ai rencontré à une petite foire d'expositions artisanales connectées qui se déroulait non très loin du parc de Vincennes. J'ai parlé avec eux longuement et la fille s'apprêtait à faire un tour en Inde et je lui recommandait donc des endroits sacrés à visiter. Très belles personnes dans le coeur sans quoi un Mandala outre son onde de forme et sa symbolique vibratoire ne pourrait générer l'énergie d'amour pour lequel il est créé à la base; en effet un mandala, quel que soit la tradition Amerindienne Navajo, Thibetaine, Indienne, Aborigène etc est créé par celui ou ceux qui désire faire un travail à partir d'eux même (le centre) en se dirigeant et construisant la/les directions de l'exploration de son extérieur. Ainsi on revient au centre, la thérapie s'exerce, le soin se libère subtil et selon la tradition le travail est démantelé, conservé, offert ou détruit.Heureux de savoir que tu as un Blog et peut-être devrais-je en faire autant. Tant j'écris. Au plaisir de te revoir donc, toi que j'ai connu à l'intérieur et à l'extérieur du Mandala de la Source.Patrice (Pranava)Patrice (Pranava)

CHRISTOPHE 18/07/2006 17:25

Hello Patrice
merci pour tes commentaires inspirés et pleins de bonnes vibrations; oui cela fait partie de ma personnalité de communiquer, c'est une démarche généreuse aussi; et les blogs sont idéals pour ça. Oui ce serait une bonne idée que tu en commences un. Tu as certainement beaucoup de choses à faire partager !
C'est amusant comme on rencontre les mêmes personnes comme ces amoureux des mandalas... C'est vrai que ma vie prend un nouvel envol puisque je la prends enfin en main. Avec quelques responsabilités familiales à gérer. J'aimerai cet été travailler vraiment sur ma "mémoire karmique". Tiens ce WE j'ai été invité à me faire ré-emboiter gratuitement l'atlas (atlasprofilax.ch), tu dois connaître je pense. Pas trop d'effets pour l'instant à part que je peux tourner la tête gauche/droite comme jamais !
 Bon à bientot, au hasard d'une conférence peut être :-)
Christophe